Les as du placo-menuiserie

Cormeilles

6,2
km de plinthes
5500
mètres carré de cloison
36
mois de chantier
0,8M€
montant du marché
Windsor
maître d’ouvrage

A Cormeilles-en-Parisis, TBI effectue les travaux en AIPC dans 92 logements pour Windsor Promotion.

L’activité AIPC connaitra en 2015 pour TBI une année record. Le chantier de Cormeilles symbolise cette vitalité. Cet ensemble, pensé par ATELIER BLM, autour de 4 bâtiments R+3 et 4 maisons individuelles, a fait l’objet de toutes nos attentions. Nos équipes avaient déjà réalisé une première tranche entre novembre 2013 et juin 2014. La seconde tranche a débuté en juillet 2015. Sous l’autorité d’Antonio DE OLIVEIRA, notre Responsable de Programme, les as du placo-menuiserie de TBI s’activent. José GONCALVES GALHARDO, José VILAS BOAS DA SILVA, Jacques DA SILVA, Antonino MONTEIRO TAVARES et Joachim-José FERREIRA NUNES (les menuisiers) ; Silvino SANCHES TAVARES et Carolino CORREIRA SANCHES (les plaquistes) ; et Victor GOMES CARVALHO (l’enduiseur) répondent aux demandes du Maître d’Ouvrage avec dextérité, goût de la performance et sens de la rigueur. Notre Responsable de Programme est aussi très attentif à la mise en œuvre de l’étanchéité à l’air garantissant ainsi le respect des performances et labels exigés par les donneurs d’ordres.

Nos plafonds en plaque de plâtre au dernier étage, fixés sur la charpente bois du bâtiment, exécutés dans le respect des règlementations acoustiques et coupe-feu, réalisés notamment sur ce chantier, sont reconnus dans la profession pour leur efficacité et leur qualité.

5000 m2 de doublage, 5500 m2 de cloison de 50, 6500 m2 de plaques de BA 13, plus de 800 portes et 6,2 Km de plinthes auront été posés. Montant du marché 780K€ HT. Livraison prévue pour cette dernière tranche au troisième trimestre 2016.