Un bon moyen d’informer le public et les cinéphiles
Généralement, les spectateurs connaissent le film qu’ils souhaitent voir ! Qu’il s’agisse d’une nouveauté ou d’un film d’action diffusé depuis plusieurs semaines, ils sont déjà sûrs de leur choix. Cependant, ils ne connaissent pas toujours les horaires précis ou la durée de celui-ci.
Vous pouvez donc les renseigner en affichant les heures de début mais aussi diverses informations comme les tarifs pratiqués. Généralement, les prix des tickets peuvent varier selon l’âge des cinéphiles. Ainsi, en affichant des informations très complètes, votre personnel ne sera pas sollicité par des familles souhaitant avoir des informations sur votre programmation.
Ces clients pourront donc s’organiser et ainsi faire une course ou manger avant le début d’un film, tout en connaissant les places restantes.
L’écran interactif de cinéma, une bonne solution pour la vente des tickets d’entrée !
Dans ce cas, vous devrez penser à adjoindre un système de paiement totalement sécurisé. Le règlement sans contact ou par insertion d’une Visa (ou d’une MasterCard) permettra à la plupart des cinéphiles, mineurs et majeurs, de payer facilement !
Rendez-vous sur la boutique en ligne Speechi et découvrez une grande variété d’écrans interactifs pour le cinéma. Des spécialistes des solutions tactiles vous aideront à définir le modèle répondant le mieux à vos attentes !