De multiples intérêts avec ces écrans tactiles de taille moyenne
En parlant de pouces, nous désignons la dimension de la diagonale. Concrètement, cela signifie que celle-ci est comprise entre 177 cm et 190 centimètres, ce qui est correct pour des salles (de classe ou d’entreprise) comprenant une trentaine de personnes.
Ainsi, des personnes distantes de 2 à 3 mètres pourront lire du texte, voir des images ou des vidéos. Ces écrans profitent également d’une bonne qualité d’image. La HD ou la Full HD (autrement dit la Haute Définition) équipe la plupart de ces écrans.
Ainsi, votre public, avec des adultes, des enfants ou des adolescents, profitera d’une bonne qualité d’images et d’un bon contraste. Et celui-ci ne restera pas spectateur mais pourra intervenir, profitant de la large surface tactile.
Dans cette optique, il utilisera ses doigts ou un stylet pour manipuler des fichiers numériques, des mots, des chiffres ou des dessins.
Quels critères prendre en compte pour l’acquisition d’un écran de 46, de 55 ou de 65 pouces ?
Plus la salle est grande, plus la taille aura son importance. Vous tiendrez également compte des usages interactifs, en vérifiant le nombre de points multitouch, les performances audio et la puissance du processeur.
Selon les usages, vous vérifierez les connectiques et les capacités audio et informatiques. Vous pourrez ainsi organiser des visioconférences, des sessions de formations ou des formations en ligne.
Vous avez défini le portrait robot du meilleur écran 65, 55, 46 pouces tactile pas cher ? Vous souhaitez mieux connaitre ses caractéristiques ? Vous profiterez d’un choix important en vous rendant sur la boutique en ligne Speechi. Des conseils et divers services attendent également les responsables d’écoles et de PME.