Comment prévenir les rayures sur un écran interactif ?
En premier lieu, rappelons quelques règles élémentaires. Evitez ainsi de coller les post its ou des papiers adhésifs sur la surface de cette dalle. Utilisez plutôt des logiciels spécifiques pour la prise de note ou des agendas électroniques. Vous éviterez ainsi des restes de colles ou de restes adhésifs, souvent difficiles à nettoyer.
Des ongles trop longs peuvent également causer de fines et longues rayures sur un tableau ou un écran interactif. C’est la raison pour laquelle des personnes utilisant pour la première fois cet appareil multimédia doivent plutôt utiliser un stylet. Cet accessoire présente de multiples avantages, comparé au doigt d’un jeune élève ou d’un salarié adulte. En effet, il permet une écriture fine, précis ou épaisse, selon l’objet numérique affiché sur l’écran.
Quelques conseils pour remédier aux griffures et autres dommages sur un appareil tactile !
A présent, vous aurez moins crainte de l’arrivée d’une rayure sur tableau ou un écran interactif. Découvrez nos divers articles en parcourant notre blog. Vous aurez ainsi connaissance des conseils et de nos informations pour veiller au bon état de fonctionnement de celui-ci, dans une salle de classe ou l’open-space d’une entreprise.